FOOT – EXPATRIÉS : FIN DE SAISON POUR LOUBENS PIERRE MICHEL

Recruté l’été dernier par le CP Villarrobledo (D3 espagnol) en provenance du Baltimore SC de Saint-Marc, la jeune pépite haïtienne qui a disputé le mondial brésilien des moins de 17 ans en 2019, n’a pas eu le temps de vraiment s’exprimer sous sa nouvelle tunique. La cause, il a été trop souvent blessé, et ça ne fait que freiner sa progression. De nouveau sur les béquilles, il est out pour le reste de la saison. 

Après une rupture partielle des ligaments contractée au mois de novembre lors d’une séance d’entraînement, le retour du jeune saint-marcois était attendu avant la fin de la saison. Mais, le club espagnol a annoncé récemment qu’après d’autres tests effectués, le joueur souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur. Ce qui, vraisemblablement, pourrait lui contraindre à mettre un terme à la saison.

Le CP Villarrobledo est néanmoins dernier de son groupe avec seulement quatre (4) points engrangés sur neuf (9) rencontres jouées. Le club qui compte aussi dans ses rangs l’international haïtien de 24 ans, Mikaël Cantave, est en très mauvaise posture surtout avec cette blessure du jeune Grenadier.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

Scroll to Top