FOOT – EXPATRIÉS : FIN DE PARCOURS POUR ZACHARY HÉRIVAUX ET BIRMINGHAM LEGION FC

IMG 20211114 WA0037

Battu sur la plus petite des marges (1-0) en déplacement ce samedi 13 novembre, le Birmingham Legion quitte les play-offs de l’USL Championship face au FC Tampa Bay Rowdies en demie-finale de la conférence Est.

Après s’être facilement qualifié lors du précédent tour grâce à une victoire sur tapis vert, le Birmingham Legion a été stoppé et ne verra pas la finale de la conférence Est . Zachary Herivaux et les siens ont tenu le score de parité en première période malgré une nette domination de l’équipe receveuse, 61 % de possession et 5 tirs dont 4 cadrés en première période contre 4 tirs dont 1 cadré pour le Birmingham Legion FC.

Après la mi-temps et avant l’heure de jeu, le Tampa Bay Rowdies a réussi à prendre l’avantage grâce à un but de Yann Ekra (1-0, 57’). Le score n’aura plus bougé car le Birmingham Legion FC n’a pas pu réagir.

Zachary Herivaux a joué l’intégralité de la partie, en ayant été solide dans les duels mais il n’aura pas suffi à son equipe pour réussir à décrocher les prolongations pour sa formation.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top