FOOT/ EXPATRIÉS : FF ISSY -LES- MOULINEAUX IMPUISSANTE FACE À PARIS FC

Au stade Jean Bouin, le FF Issy-les- Moulineaux a subi la loi du Paris FC, score final 3 buts à zéro ce samedi 30 octobre 2021 dans le cadre de la 7e journée de la D1 féminine Arkema en France.

Devant leur public, les filles du FF Issy-les- Moulineaux ont passé totalement à côté de leur sujet pour avoir encaissé 3 buts seulement en première mi-temps.

Avant tout, c’est Julie Soyer qui a déclenché les hostilités à la 21e minute de jeu alors que Matilde Bourdieu a aggravé la marque à la 32e minute, avant un 3e but de Ouleymata Sarr 5 minutes plus tard, mi-temps 3 buts à zéro.

Au retour de la pause, les partenaires de Batcheba Louis n’ont pas réagi malgré quelques changements opérés par l’entraîneur de Camillo Vaz. Pourtant Paris FC a inscrit deux autres buts par l’intermédiaire de Clara Matéo et Oriane Jean- François aux 90e et 90+2 minutes de jeu.

Pour le moment, Paris FC a pris provisoirement la tête du classement de cette compétition avec 21 points tandis que FF Issy-les- Moulineaux reste avant denier avec 4 petits points.

Contrairement à Roselord Borgella (blessée au genou) qui n’a pas figuré sur la liste des convoquées, l’autre Grenadière, Batcheba Louis a, pour sa part, été dans le onze de départ de l’équipe de la région Ouest de Paris.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top