FOOT – EXPATRIÉS : FF ISSY-LES- MOULINEAUX ET GUINGAMP DOS À DOS

Pas de vainqueur entre les filles de l’EA-Guingamp et celles du FF Issy-les- Moulineaux, score final : un but partout (1-1), ce samedi 16 octobre 2021 au stade Fred Aubert dans le cadre de la 6e journée du championnat de D1 Arkema, en France .

À domicile dans un match équilibré, les Guingampaises ont eu du mal à se procurer de meilleures occasions face à une équipe du FF Issy- les- Moulineaux bien inspirée en défense, mi-temps (0-0).

Au retour des vestiaires, c’est la formation de Guingamp qui a pris l’avantage par l’intermédiaire de Sana Daoudi à la 56e minute de jeu. Les visiteuses ont établi l’équilibre au tableau d’affichage grâce à Adélie Fourre à la 62e minute de cette partie.

Malgré des nouvelles tentatives dans les deux camps, le score reste inchangé. Les partenaires de Batcheba Louis et l’équipe de Guingamp se sont quittées sur un résultat de parité.

A noter la sortie de Batcheba Louis à la 86e minute, l’attaquante haïtienne a été remplacée par Agathe Donnary.

Titulaire régulièrement pour les FF Issy-les- Moulineaux, la Grenadière Roselord Borgella n’a pas disputé la moindre minute. Elle n’était pas même sur le banc des remplaçants pour ce match contre l’équipe de Guingamp.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top