FOOT – EXPATRIES : FESTIVAL DE BUTS POUR COLOMBUS CREW DE D. ÉTIENNE

IMG 20210409 WA0021

Le Colombus Crew de Derick Jr ÉTIENNE pulvérise l’équipe Réal Estelí du Nicaragua par (0 – 4) en match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Repositionné au poste de latéral droit, Derick Jr ÉTIENNE a grandement contribué au festival de buts marqués par le Colombus Crew. Dès la 19e minute de jeu, les protégés de Caleb PORTER a déclenché les hostilités par l’intermédiaire de Gyasi ZADES. Ils ont doublé la mise 6 minutes plus tard, soit à la 25 minute grâce à Jonathan MENSAH.

L’international Américain, Gyasi ZADES a profité d’une passe de Luis DIAZ 33e minute, pour inscrire son doublé personnel. Le Portugais Pedro SANTOS a marqué le 4e but à de la rencontre à la 45 minute de jeu pour clôturer le score du match. Une belle avance à l’extérieur pour les coéquipiers de Derick Jr ÉTIENNE pour les 1/4 de finale.

En effet, l’international haïtien, Derick Jr ÉTIENNE a disputé la totalité de la rencontre. Malgré sa nouvelle position sur le terrain, il a touché 46 ballons pour 26 passes réussies. Sur neuf duels au sol, il a réussi 5 sur 9 duels. Il a obtenu une note 6.6 selon sofascore.

Ce jeudi 8 avril 2021 au stadio Independencia de Real Estelí, la formation américaine, Colombus Crew, a largement dominé (4-0) en déplacement son homologue Réal Estelí en 8e de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio.com

Scroll to Top