L’En Avant Guingamp a été tenu en échec par le Rodez (1 – 1) au stade du Roudourou, ce samedi 20 mars 2021, pour le compte de la 30e journée de la Ligue 2 française. L’attaquant haitien Frantzdy PIERROT n’a pas marqué pour aider son équipe.
Relégué sur le banc des remplaçants depuis plusieurs journées, Frandzdy PIERROT, l’attaquant haïtien connaît une période difficile avec son club. Son club n’arrive pas à s’éloigner au bas du classement.
L’En Avant Guingamp a été tenu en échec par le Rodez, sur le score nul (1 – 1) dans son fief, ce samedi 20 mars 2021. Les choses se compliquent de journée en journée pour le club de Frantzdy PIERROT. Le franco-malien a ouvert le score, à la 57 minute de jeu pour l’équipe de Guingamp. Mais, a huit (8) minutes de la fin du temps réglementaire, soit à la 82e minute, le français Jordan Leborgne a permis à Rodez de chiper le point du match nul. Après ce match nul (1-1), le club de Pierrot se trouve à 18e place, une place de barragiste pour la relégation en division inférieure.
En effet, entré en jeu à la 77e minute, en remplaçant JÉRÉMY Levolant, Frantzdy PIERROT, surnommé le LUCAKU haïtien, a touché seulement 13 ballons pour 13 minutes jouées, sans cadrer le moindre tir. L’avant-centre haïtien, Frandzdy PIERROT a disputé déjà 15 rencontres pour 4 buts inscrits pour toutes compétitions confondues, saison 2020-2021, avec l’équipe de Guingamp.
Alix Jr ALFRED/ totalmixradio.com