FOOT/ EXPATRIÉS : FC FLEURY 91 ENFONCE LE FF ISSY-LES- MOULINEAUX

IMG 20211212 WA0158

Encore une fois, le FF Issy-les- Moulineaux n’y arrive pas. Le club de nos deux Grenadières Batcheba Louis et Roselord Borgella se porte très mal. En déplacement, l’équipe des Moulineaux s’est inclinée un but à zéro face à FC Fleury 91 ce dimanche au stade Auguste Gentelet dans le de la 11e journée du championnat de France de la D1 féminine Akerma.

Bousculées en première mi-temps, les filles du FC Fleury ont dû puiser dans leurs réserves pour marquer l’unique but de la partie par l’intermédiaire de Nicola Karczewska à la 71e minute de jeu.
Malgré des changements dont l’entrée en jeu de Roselord Borgella pour essayer d’égaliser, le club de notre compatriote Batcheba Louis a échoué à chaque fois.

Ainsi, le FC Fleury remonte à la 4e place au classement avec 21 points, au contraire du FF Issy-les- Moulineaux qui se trouve à la dernière place du classement avec 4 points.

L’internationale haïtienne Batcheba Louis a joué l’intégralité de la rencontre alors que Roselord Borgella était sur le banc des remplaçants.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top