FOOT – EXPATRIÉS/ ÉQUATEUR : MUSHUC RUNA PERD ET ADÉ VOIT ROUGE

À l’occasion de la sixième journée de la Série A équatorienne, le LDU Quito, en déplacement, fait tomber le Mushuc Runa (3-1), et l’international haitien, Ricardo Adé, s’est fait expulser.

Décidément, le club équatorien, Mushuc Runa, ne se comporte pas trop bien dans la serie A. À preuve, pour ses cinq derniers matches joués, il a enregistré trois défaites et deux nuls, et occupe la 14ème place au classement de la compétition.

Hier dimanche 29 août, le Mushuc Runa n’a pu faire mieux qu’une défaite. Contre le LDU Quito, il s’est incliné (3-1) à domicile.

Mené au score (0-2), suite à un doublé de J. Quinteros (6ème et 20ème) minute de jeu, le Mushuc Runa a, quelques minutes plus tard, réduit le score par S.Giordana sur penalty à la 42ème minute de jeu.

Pointé à la 4ème place du classement de la serie A équatorienne avec 11 points, le LDU Quito allait marquer un 3ème but à la 66ème minute de jeu par C. Cruz pour sceller définitivement le score de la rencontre (3-1).

Avant que ne termine la rencontre, un joueur a été expulsé de chaque côté. Luis Caicedo voit rouge dans les temps additionnels, et de son côté, l’international haïtien Ricardo Adé, averti dans un premier temps (62ème), allait écoper un deuxième jaune, synonyme d’expulsion. Il s’agit de son quatrième carton rouge depuis qu’il intègre l’équipe de Mushuc Runa.

Falande Etienne / Totalmixradio.com

Scroll to Top