FOOT – EXPATRIÉS/ ÉQUATEUR : ADÉ VOIT ROUGE ET MUSHUC PERD (0-2)

Le capitaine de la sélection haïtienne de football, indéboulonnable au sein de la défense du Mushuc Runa, club de l’élite du championnat équatorien, aura passé un samedi soir monstrueux pour avoir été expulsé et son équipe a été battue (0-2) à domicile par Independiente Del Valle.

À l’occasion de la troisième journée du championnat équatorien de football, le Mushuc Runa a été sévèrement battu (0-2) par Independiente Del Valle. À la 15ème minute de jeu, Jonathan Bauman a ouvert le score pour les visiteurs. Et six minutes plus tard, Ricardo Adé (21e) a écopé un carton jaune.

Rien qu’à la mi-temps, le Mushuc Runa était mené au score. Pire, le capitaine des Grenadiers, Ricardo Adé, pour une nouvelle faute commise sur un attaquant adverse, a écopé un second jaune, synonyme d’expulsion (79e).

Trois minutes après la sortie de Ricardo Adé, Jonathan Bauman, véritable poison pour la défense de Mushuc Runa, allait doubler la mise (2-0, 82e) et sceller la victoire pour Independiente Del Valle.

Au classement du deuxième tour du championnat équatorien, le Mushuc Runa est 13ème sur 16 équipes avec seulement un misérable point.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top