FOOT / EXPATRIÉS : DUNKERQUE ET RODEZ AF SE NEUTRALISENT

À domicile, dans un match très disputé, Rodez AF était incapable de battre Dunkerque, score final : 2 buts partout, ce samedi 28 août 2021 au stade Paul Lignon pour le compte de la 6ème journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.

Nicolas Bruneel (23e) et Kevin Rocheteau (66e) pour Dunkerque, Lucas Buades (80e) et Clément Depres (58e) pour Rodez, sont les buteurs de cette rencontre.

Il faut surtout mettre en avant la titularisation de notre Grenadier Leverton Pierre, noté 6.4. Le milieu de terrain a disputé 80 minutes avant de céder sa place à Dimitri Boudaud.

Au niveau des statistiques, Rodez AF a bien dominé cette partie avec 58% de possession de balle contre 42% pour les visiteurs, le Dunkerque qui a réalisé en tout cas un bon résultat à l’extérieur.

Pour le moment, le Dunkerque fait partie des 3 derniers au classement de cette compétition avec 2 nuls 4 défaites, pour 6 matches joués. Le bilan du club est tout simplement catastrophique.

En fait, on espère un réveil des partenaires de Leverton Pierre afin de laisser la zone rouge de cette compétition de Ligue 2 BKT.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top