FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON REMERCIÉ PAR LE SINT TRUIDENSE

IMG 20210603 WA0143

En fin de contrat avec le club belge, l’international haïtien de 27 ans, Duckens Nazon, ne sera pas prolongé et devra changer d’air la saison prochaine. Le club belge l’a annoncé ce jeudi 3 juin via son site internet et le joueur haïtien l’a confirmé via sa page facebook.

“Nazon est venu de Wolverhampton et a joué 31 matchs pour les Canaries, marquant un total de huit fois” a d’abord lancé le club dans son communiqué avant d’enchainer avec des remerciements pour les deux autres joueurs dont leurs contrats sont arrivés à terme

“STVV les remercie pour leurs efforts et leur souhaite bonne chance dans la suite de leur carrière”

Duckens Nazon avait rejoint la formation du St Truidense au mois de juillet 2018. Et il n’a pas caché sa joie à l’idée de poursuivre une autre aventure tout en remerciant le club pour les 3 années.
“Merci à mes coéquipiers qui m’ont accompagné durant ses 3 saisons , je préfère retenir le positif dans tout ça. Je souhaite une bonne continuation à toute la famille du St Truidense VV ainsi qu’à mes coéquipiers le meilleur est à venir merci aux fans. Hâte de découvrir ma nouvelle aaventure”, a-t-il posté sur sa page facebook.

Le Duck est maintenant avec la séléction nationale en vue de préparer les éliminatoires pour la coupe du monde Qatar 2022. Et franchement on a hâte de voir Nazon découvrir un autre championnat plus compétitif.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top