FOOT – EXPATRIÉS : DJIMY-BEND ALEXIS ET NES ZIONA S’IMPOSENT EN ISRAËL

En clôture de la 8e journée du championnat national d’Israël de D2, disputée ce lundi 18 octobre 2021, l’équipe de Sekzia Nes Ziona, avec Djimy-Bend Alexis titulaire, a remporté une importante victoire (2-1) aux dépens de Beitar Tel Aviv Bat Yam. 

C’est Eyel Hen (7e, 0-1) qui a déclenché les hostilités pour les visiteurs qui ont cueilli à froid les locaux, et ce à la surprise générale. Dix-huit minutes plus tard, Dudu Biton, le buteur maison de Sekzia Nes Ziona, qui restait sur un doublé, a remis les pendules à l’heure pour les locaux (25e, 1-1). Cependant, avant la pause, Levan Kutalia (37e, 2-1) a donné l’avantage à l’équipe de Djimy-Bend Alexis.

Au retour des vestiaires, les deux protagonistes ont presque tout tenté pour inscrire un nouveau but dans la rencontre, mais on est resté avec le score acquis à la pause (2-1) en faveur de Sekzia Nes Ziona qui en a profité pour signer une nouvelle victoire dans cette compétition.

Avec 14 points, après 8 journées de championnat, le Sekzia Nes Ziona occupe la 5e place au classement avant le coup d’envoi de la 9e journée, fixée pour le 22 octobre en déplacement face à Hapoel Rishon Lezion en championnat national de D2 en Israël.

Barbarah Bourdeau / Totalmixeadio.com

Scroll to Top