FOOT – EXPATRIÉS : DJIMY-BEND ALEXIS BUTEUR, POUR SON RETOUR À LA COMPÉTITION

IMG 20211208 WA0217

En match décalé comptant pour la 14e journée du championnat national de D2 en Israël, joué ce mardi 7 décembre, le Sektzia Nes Ziona a eu gain de cause (4-0) face à Hapoel Afula. De retour en vacances des USA, le défenseur international haïtien, Djimy-Bend Alexis a fait trembler les filets pour compléter le score sans appel de son équipe (3e) au classement. 

Il a fallu attendre la 32e minute de jeu pour voir Omri Shekel (1-0) ouvrir le score. Puis aucun autre but n’a été inscrit avant la pause. Ainsi, le Sektzia Nes Ziona a eu le contrôle de la situation. 

De retour au terrain, Liel Chana (55e, 2-0) et Dudu Biton (74e, 3-0) ont inscrit deux autres buts pour permettre à Sektzia Nes Ziona de prendre le large. Et pour compléter ce succès, comme un symbole, Djimy-Bend Alexis, accrédité d’un très bon match tant sur le plan défensif et offensif, a inscrit son premier but dans la D2 en Israël, pour porter le score à (4-0) et supplanter l’adversaire de son équipe, le Hapoel Afula. 

Avec 24 points au classement, le Sektzia Nes Ziona est 3e, soit à une longueur du leader avant de disputer le match de la 15e journée, fixé pour le 13 décembre face à Hapoel Raanana.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top