FOOT – EXPATRIÉS : DIRECTION KAZAKHSTAN POUR ALEX CHRISTIAN JR

Après avoir fait les beaux jours du FC Ararat-Armenia, le Grenadier, nommé récemment ‘Ambassadeur de la ville de Carrefour’, change d’air. Selon nos informations, il a signé en faveur d’un club kazakh, le FC Atyrau.

La belle histoire d’amour entre Alex Christian Jr et le FC Ararat-Armenia touche à sa fin. En effet, après trois ans de bons et loyaux services rendus au club arménien, ce dernier n’a pas renouvelé le contrat le liant avec le Grenadier, membre de l’équipe qui a remporté par deux fois, la Premier League arménienne (2019 et 2020) et une fois, la Super Coupe d’Arménie (2019).

En prenant le chemin de Kazakhstan où il a paraphé un bail en faveur de la formation du FC Atyrau, club de première division du championnat Kazakh, Alex Christian Jr va découvrir dans sa jeune carrière un deuxième championnat en Europe.

Si les détails concernant le montant de la transaction, signée ce mardi 2 février, n’ont pas été dévoilés, mais Alex Christian Jr a rejoint le FC Atyrau pour une durée d’un an, avec option de renouvellement possible d’une année supplémentaire.

Avec le FC Ararat-Armenia, Alex Christian Jr aura passé trois ans, disputé 42 rencontres, remporté trois titres, dont deux championnats avant de s’exiler pour Kazakhstan où il a rejoint le FC Atyrau. Va-t-il connaître la même réussite ?

À suivre…. !

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top