FOOT – EXPATRIÉS : DESTINATION CHYPRE POUR WILD-DONALD GUERRIER

Le divorce entre le FK Qarabag et l’international haitien, Wild-Donald Guerrier, est consommé. Ce dernier, libre de tout contrat, est en partance pour intégrer l’équipe chypriote, Apollon FC.

Après avoir joué en Pologne, Turquie, Azerbaïdjan, Wild-Donald Guerrier est en passe de découvrir un quatrième championnat europeen, celui de Chypre où il devrait parapher un nouveau bail. Ainsi, si tout se passe bien après la traditionnelle visite médicale, il signera en faveur du club chypriote, Apollon FC.

Dans une vidéo enregistrée, Wild-Donald Guerrier, s’adressant aux fans du football haïtien, a confirmé l’information faisant croire qu’il a laissé le club azerbaïdjanais, le FK Qarabag avant de confier à ses sympathisants une petite révélation.

” Je laisse le Fk Qarabag et je vais découvrir un nouveau championnat et un nouveau club, a-t-il dit avant de révéler : je vais aussi changer de numéro “, a précisé le désormais ex DG77.

Pour le moment, aucune information n’a été révélée concernant la durée et le montant du contrat que Wild-Donald Guerrier devrait en principe en faveur du club chypriote, Apollon FC.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

 

 

Scroll to Top