FOOT – EXPATRIÉS : DERRICK ÉTIENNE JR AIDE LE COLUMBUS CREW À GAGNER CONTRE ORLANDO CITY

Avec des buts inscrits par Miguel Perry (20e, 1-0), Derrick Étienne Jr (31e, 2-0) et Lucas Manuel Zelarayan (61e, 3-1), le Columbus Crew a, hier mercredi 27 octobre 2021, battu l’équipe d’Orlando City (3-2) à l’occasion de la 43e journée du championnat d’élite des USA, baptisé ‘Major League Soccer’. Les temps forts de cette rencontre ! 

Début de match fou pour le Columbus Crew qui, avant la mi-temps, menait par (2-0), et ce avec le deuxième but de la rencontre inscrit par le Grenadier Derrick Étienne Jr. À l’origine de ce but, un corner bien frappé par Lucas Manuel Zelarayan, le ballon a été repris de façon instantanée par Derrick Étienne Jr qui trompe la vigilance des défenseurs et du portier adverse.

À la reprise, Daryl Dike, sur pénalty (52e, 2-1) a réduit le score pour Orlando City, mais dix minutes plus tard, Zelarayan, double passeur décisif, allait signer son nom au tableau des buteurs (61e, 3-1). Il a fallu attendre les arrêts de jeu pour voir Robin Jansson (90+2, 3-2) réduire à nouveau le score pour Orlando City, battu finalement (3-2).

Avec 41 points, le Columbus Crew est 19e au classement sur un total de 27 franchises. Le 30 octobre, Derrick Étienne Jr et ses partenaires joueront en déplacement face à DC United.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top