FOOT – EXPATRIÉS : DENSO ULYSSE VERS UN NOUVEAU CHALLENGE EN FLORIDE

Le natif des Gonaïves, qui avait fait les beaux jours du Real Hope FA dans le CHFP, est sans club depuis la résiliation de son contrat par l’Inter de Miami. De retour en forme, Denso Ulysse est sur la bonne voie pour rejoindre l’équipe de Miami FC.

Après trois saisons passées dans la United Soccer League (USL) à Washington, en arborant les couleurs de l’équipe réserve de Seattle Sounders, le Tacoma Defiance, Denso Ulysse (21 ans) avait déposé ses valises en Floride. Dans la foulée, il s’était engagé avec l’Inter de Miami, une franchise de la Major League Soccer (MLS).

Le Gonaïvien, membre de l’équipe nationale U20 et U23 d’Haïti pour cause de blessure, allait perdre son contrat avec la franchise floridienne. De retour de blessure, on l’annonce du côté de Miami FC.

À en croire une source digne de foi, les négociations vont bon train entre Denso et le camp du club floridien. En cas de signature, il rejoindra deux autres Grenadiers présents dans l’effectif de Miami FC, à savoir Cristiano François et Bryan Sylvestre.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top