FOOT – EXPATRIÉS : DÉJÀ UN DOUBLÉ POUR CORVENTINA DANS LA D1 ARKEMA

Alors que Katja SNOEIJS (6′, 0-1) a ouvert le score pour les Girondins de Bordeaux, Melchie Daëelle Dumornay, déjà décisive sur le but égalisateur, allait planter son premier doublé dans la D1 Arkema pour permettre à Reims de prendre le large (4-1). Nous ne sommes qu’en cours de jeu. 

À l’origine du but de (1-1). Action à gauche avec Dumornay le long de la ligne de touche qui sert Ouchène. Elle trouve Corboz à 20 m qui déclenche une frappe soudaine du gauche qui va se loger dans la lucarne gauche de Chavas.

Auteure d’un doublé, il y a de cela 15 jours, Kessya BUSSY a permis à Reims de prendre l’avantage au score (2-1, 21e). 

La Saga Dumornay a débuté dans le second acte. Feller, lancée couloir droit, prend la défense de vitesse et effectue un centre tendu coupé par Dumornay d’une volée du droit au premier poteau (3-1, 46e).

Lancée en profondeur par Ouchène, Dumornay échappe à Palis et ajuste de 12 m un plat du pied droit croisée dans le petit filet opposé (4-1, 53e). Pour son premier doublé dans la D1 Arkema en France, Melchie Daëelle Dumornay n’a mis que 7 minutes.

Notons que le match est en cours entre le Stade de Reims et les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 6e journée de la D1 Arkema en France.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top