FOOT – EXPATRIÉS / D2 F : VERS UN FACE À FACE, MIKERLINE VS SHERLY JEUDY ET JENNYFER LIMAGE

La sixième journée du championnat féminin de France de D2 se disputera les samedi 16 et dimanche 17 octobre. Sept (7) Grenadières, pas des moindres, sont concernées par cette journée, et pour l’occasion, on suivra de près le face à face entre Mikerline Saint-Félix, qui reste sur un doublé pour Montauban contre Sherly Jeudy et Jennyfer Limage qui évoluent au sein de Grenoble Foot 38. Le programme des équipes de nos compatriotes ! 

Dans le groupe A, Roseline Éloissaint verra son équipe, le FC Nantes, affronter à le Losc Lille, dimanche à domicile. Entrée en jeu le week-end écoulé, la native de Miragoâne se faisait remplacer avant la fin de la rencontre.

Dans le groupe B, le Mérignac Arlac d’Isnada Lebrun reçoit l’equipe de l’OGC Nice qui reste sur une défaite. Mélissa Shelsie Dacius et Nîmes reçoivent le Rodez Aveyron. Et le choc, n’est autre que les retrouvailles entre Mikerline Saint-Félix, la machine à goal de Montauban (3 buts en 2 rencontres) qui recevra le Grenoble Foot 38 de Sherly Jeudy qui tarde encore à prendre sa place dans le onze type et de Jennyfer Limage.

À signaler que Chelsea Surpris et son équipe, l’Yzeure sont exempts de cette sixième journée comptant pour la D2 F, en France.

Pour finir, le Racing Club Saint-Denis de Phiseline Michel, Nerloude Nicolas et Johanne Laforte, en Régionale 1, va jouer le premier tour de la Coupe de France. Pour l’occasion, elles seront en déplacement chez l’équipe de Cosmo Teverny.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top