FOOT – EXPATRIÉS / D2 F : SHERLY JEUDY RETROUVE ENFIN LE CHEMIN DES FILETS

Muette depuis le coup d’envoi de la saison, la transfuge du FC Nantes a enfin fait trembler les filets dans la D2 Féminine, groupe B en France. En fait, Sherly Jeudy ne fait que compléter le large succès (4-0) du Grenoble Foot, victorieux de Mérignac Arlac à l’occasion de la 7e journée de cette compétition, disputée dimanche 31 octobre 2021. 

Dès le coup d’envoi de la rencontre, les deux Grenadières du Grenoble Foot, en parlant de Sherly Jeudy et Jennyfer Limage, ont été alignées, mais en face, Isnada Lebrun a brillé par son absence au sein de l’équipe de Mérignac Arlac qui allait perdre le match sur le score fleuve de (4-0).

C’est Andréa Compper Banguillot, auteure d’un doublé (6e et 31e) qui a déclenché les hostilités pour Grenoble. Dans la foulée, Claudia Fabre (18e) a, elle aussi, fait trembler les filets. À (3-0), l’Internationale haïtienne, muette depuis le coup d’envoi de la saison, allait retrouver le sourire en inscrivant son premier but sous les couleurs du Grenoble (54e, 4-0).

Dans les autres matches ayant rapport à nos Grenadières, malgré la présence de Mikerline Saint-Felix, titulaire et qui a disputé l’intégralité de la rencontre, le Montauban FC, battu (3-0) par Rodez Aveyron, perd la tête du classement au détriment de son bourreau.

De son côté, l’équipe de Nîmes Métropole a subi la loi de Le Puy Foot 43 (2-0). Titularisée, la Grenadière Mélissa Shelsie Dacius a laissé sa place à la mi-temps et s’est fait remplacer par Lily Pelissié (46e).

Grosse performance pour Chelsea Surpris avec l’équipe d’Yzeure, victorieuse de l’Olympique de Marseille (2-1). Christine Manie (70e) et Maëlys Goumeziane (86e) ont permis aux siennes de renverser les Marseillaises qui avaient pourtant ouvert le score par Ashley Clark (34e). Il faut dire que ça été un match musclé avec 5 cartons jaunes et 1 rouge.

Le classement du groupe B des équipes de nos Grenadières :

2- Montauban FC : 13 points

4- Grenoble Foot : 13 points

6- Yzeure : 10 points

9- Nîmes : 5 points

11- Mérignac Arlac : 1 point

 

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top