FOOT – EXPATRIÉS / D2 F : ROSELINE ELOISSAINT, BUTEUSE AVEC LE FC NANTES

Profitant du report de Lille – Orléans, le FC Nantes a accentué provisoirement son avance au classement après sa victoire chez la lanterne rouge, le FC Vendenheim (5-0) à l’occasion de la 7e journée de la D2 française, disputée ce dimanche 31 octobre 2021. Roseline Eloissaint est à nouveau buteuse pour les Nantaises ! 
Le succès des coéquipières de Roseline Eloissaint s’est dessiné avec 4 buts inscrits en 11 minutes. Dans le même temps, les autres poursuivants ont fléchi. L’attaquante française de 29 ans, née en Allemagne, s’est fendue d’un triplé (3e, 6e et 67e) pour soigner ses statistiques dans le championnat de deuxième niveau féminin en France.
Titulaire indiscutable du FC Nantes, la Grenadière, Roseline Eloissaint a retrouvé ses sensations en inscrivant le but du (3-0, 7e). C’est Claire Lelarge (10e) l’autre joueuse de l’effectif du FC Nantes qui a fait trembler les filets pour son équipe dans ce match facile.
Il faut signaler que Roseline Eloissaint, qui a encore marqué pour FC Nantes, a disputé l’intégralité de cette rencontre, et reste un élément très important dans le dispositif tactique et technique de son équipe.
Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com
Scroll to Top