FOOT – EXPATRIÉS / D1 ARKEMA : VERS UN DUEL NÉRILIA ET SES COMPATRIOTES

IMG 20211112 WA0153

Les équipes de Montpellier HSC de Nérilia Mondésir et Issy-les Moulineaux où évoluent les Grenadières Batcheba Louis et Roselord Borgela ont pris rendez-vous pour en découdre ce samedi 13 novembre dans le cadre de la 8e journée de la D1 Arkema en France. À suivre également, Melchie Daëlle Dumornay et son équipe, le Stade de Reims en quête de rachat. 

Pour ce match qui nous intéresse particulièrement, deux des trois Grenadières concernées vont être absentes, à savoir l’attaquante du Montpellier HSC, Nérilia Mondésir qui avait écopé d’une carton rouge (85e) lors de la 7e journée et aussi, Roselord Borgela (blessée). En revanche, seule Batcheba Louis répondra à l’appel.

Parallèlement, le Stade de Reims et Melchie Daëlle Dumornay, dite Corventina, ont pour obligation de rebondir en affrontant l’équipe de Dijon à domicile, ce dimanche. Selon toute vraisemblance, le SDR sous la houlette d’Amandine Miquel est prêt à renouer avec la victoire, et ce après sa défaite (0-1) face à Fleury lors de la 7e journée.

Il faut préciser que la Grenadière, Kethna Louis qui n’a pu disputer les huit premières journées de la D1 Arkema avec le Stade de Reims, la transfuge du Havre AC, sera fin prête pour aider les Remoises dès la prochaine levée, car elle finira par puiser sa suspension de 8 matches.

Calendrier de la 8e journée de la D1 Arkema en France :

Samedi 13 novembre 2021

Montpellier HSC – GPSO Issy :

Stade de Reims – Dijon :

 

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top