FOOT – EXPATRIÉS / D1 ARKEMA : DU LOURD POUR NOS GRENADIÈRES EN FRANCE

Nos 5 Grenadières évoluant dans la D1 Arkema en France, n’auront pas la tâche facile ce week-end, samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021 à l’occasion de la 6e journée. Nérilia et Montpellier jouent le leader, l’Olympique Lyonnais en déplacement, FF Issy de Batcheba et Roselord seront hors de leur base, mais Melchie et Reims seront à domicile pour affronter l’équipe de Bordeaux. Clin d’œil sur les 3 matches de nos compatriotes ! 

Toujours suspendue, Kethna Louis sera absente pour le match de la formation du Stade de Reims, ce samedi 16 octobre face aux Girondins de Bordeaux. En revanche, Melchie Daëlle Dumornay, dite Corventina, sera bel et bien là pour aider son club. Ce sera le duel entre le 5e au classement avec 7 points, à savoir Bordeaux et le 8e parlant de Reims qui compte 4 unités.

En déplacement, toujours ce samedi, le FF Issy-les-Moulineaux (12e et denier au classement) avec 3 points, déplacera sur le terrain de l’EA Guingamp, 9e avec 4 unités. Pour ce duel, Roselord Borgela et Batcheba Louis, auront pour mission de tout faire pour éviter la défaite de leur équipe, le FF Issy.

Pour clore ce petit tour d’horizon, ce dimanche 17 octobre, Nérilia Mondésir et le Montpellier, passeront un examen très difficile, en affrontant en déplacement, le leader de la compétition, l’Olympique Lyonnais qui compte 15 points, soit 5 victoires en autant de rencontres. Pour sa part, Montpellier n’est que sixième avec 6 points.

Le programme des équipes de nos compatriotes :

Samedi 16 octobre : Stade de Reims – Bordeaux : Samedi 16 octobre : EA Guingamp – GPSO 92 Issy :

Dimanche 17 octobre : O. Lyonnais – Montpellier :

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top