FOOT/ EXPATRIÉS : COURTE VICTOIRE POUR MUSHUC RUNA DE RICARDO ADÉ

La formation de Mushuc Runa a fait ce qu’elle fallait faire pour se débarrasser de Deportivo Cuenca, score final un but à zéro, ce dimanche 31 octobre 2021 à l’Estadio Bellavista à l’occasion de la 12e journée du championnat Équatorien.

En effet, le match a été très disputé avec beaucoup d’engagements dans les deux camps.
Il faut dire que c’est Bagner Delgado qui a inscrit l’unique réalisation de cette partie pour l’équipe de Mushuc à la 35e minute de jeu.

L’arrière latéral droit Mayckel Uriarte a été expulsé à la 45e minute, bien avant une 2e expulsion dans le camp de Deportivo, tandis que Carlos Feraud du côté de l’équipe locale, a quitté le match après avoir écopé d’un carton rouge également. Les deux équipes ont terminé la rencontre à 9 contre 10.

L’entraîneur de l’équipe de Mushuc Runa Geovanny Cumbicus a aligné une formation en 4-2-3-1 avec la titularisation de Ricardo Adé comme défenseur central gauche, accompagné de Luis Moreno.

Après cette importante victoire, le Mushuc Runa est pour le moment à la 12e place au classement avec 13 points.

À l’occasion de la 13e journée, les partenaires de l’ancien joueur du Don Bosco FC de Pétion-Ville affronteront le club d’Emelec en déplacement le dimanche 7 novembre 2021.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top