FOOT/ EXPATRIÉS : COUPE DE FRANCE, LES CHOSES SÉRIEUSES DÉBUTENT CE WEEK-END POUR NOS GRENADIERS

IMG 20211216 WA0146

À défaut des championnats de la Ligue 1, Ligue 2 mais aussi le National, ce week-end sera marqué par les matches des 32e de finales de la Coupe de France. Tour d’horizon de nos expatriés avec leurs clubs respectifs ! 

Pour commencer, l’équipe de l’En Avant Guingamp de Frantzdy Pierrot affronte sur son terrain l’équipe d’Amiens SC ce samedi. Ce match s’annonce particulièrement intéressant entre un pensionnaire de Ligue 1 et une équipe habituée à jouer les premiers rôles en Ligue 1, à savoir l’En Avant Guingamp, mais qui évolue ces derniers temps dans Ligue 2. Le match s’annonce très compliqué pour les Guingampais.

Pour sa part, l’équipe de Bastia de Johnny Placide, titulaire dans cette compétition pour les Bastiais, rencontre la formation des Hauts Lyonnais toujours samedi, un match qui sera peut-être à la portée des hommes de Bastia compte tenu du niveau de son adversaire.

Alors que, l’équipe de Quevilly Rouen Métropole croisera sur sa route le Stade Lavallois. Il faut dire que c’est un match où les coéquipiers de Duckens Moïse Nazon tenteront de tirer leurs épingles du jeu.

De son côté, l’AJ Auxerre de Arcus Carlens et Lille, livreront une grosse bataille pour une place en 16e de finales. En fait, la rencontre sera pour le moins très disputée afin de connaître le qualifié.

À noter que plusieurs matches sont au programme dans le cadre de la 32e de finales de la Coupe de France, une phase qui sera marquée par la rentrée en lice des équipes de Ligue 1.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top