FOOT – EXPATRIÉS / COUPE DE FRANCE : LE QRM FILE EN 16ÈMES DE FINALE, GRÂCE À UN NOUVEAU BUT DE NAZON

IMG 20211218 WA0277

Au stade Diochon ce samedi 18 décembre, le QRM et Duckens Nazon affrontaient le Stade Lavallois en 32èmes de finale de la Coupe de France. Après une égalisation en seconde période de Duckens Nazon, le QRM a terminé le travail dans les séances fatidiques de tirs au but pour décrocher la qualification.

Surpris de très tôt dans la rencontre par un but de Yohan Brun (0-1, 16’), le QRM n’a pas pu réagir avant la pause et a dû rentrer aux vestiaires avec un retard au score. En seconde période, les joueurs de Bruno Irles ont réussi à recoller au score grâce à un but de l’international haïtien, Duckens Nazon (1-1, 72’).

Les deux équipes n’ont pas pu se départager malgré les prolongations, s’en est suivi les séances de tirs au but. Les locaux se sont donc adjugés de la qualification malgré le tir au but manqué de Stéphane Lambèse. Qualification du QRM (1-1, 4-2), en grande partie grâce au talent de buteur de Duckens Nazon qui confirme sa bonne forme.

Avec quatre 7 inscrits lors des 6 dernières sorties de son équipe, Duckens Nazon impressionne dans l’hexagone et s’impose comme un véritable sauveur pour le QRM. Le QRM aura certainement fort à faire en 16ème de finales de la compétition, dans la mesure où les grands clubs de l’élite française commence à entrer dans la danse.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top