FOOT/ EXPATRIÉS : COUPE DE FRANCE, AVEC AUTORITÉ, LE SC BASTIA ET JOHNNY PLACIDE ÉLIMINENT HAUT LYONNAIS

IMG 20211218 WA0276

Sans trembler, l’équipe de SC Bastia a fait le job et s’est qualifiée pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, en battant avec autorité les hommes de Haut Lyonnais par 3 buts à 1 ce samedi 18 décembre 2021 au stade Maurice- Rousson de Feurs.

La rencontre a logiquement bien débuté pour les Bastiais qui ouvrent le score à la 5e minute par J. Sainati. Et Le Cardinal a aggravé la marque à la 34e minute de la partie. Alors que les partenaires de Johnny Placide ont même permis le luxe de marquer un 3e but pour se mettre à l’abri. La mi-temps s’achevait sur le score de 3 buts à zéro.

Après la pause, les réactions des locaux ont été insuffisantes, car le Haut Lyonnais a seulement réduit le score et quitte la compétition.

Supérieur dans l’ensemble du match, la formation de Bastia a trouvé sa qualification avec brio. Une équipe de Bastia qui a pu encore une fois compter sur un bon Johnny Placide, titulaire dans les matches de coupe et auteur de trois arrêts décisifs.

Malgré plusieurs absences dans le camp de SC Bastia, le groupe a réalisé un match intéressant pour rallier les 16e de finales de cette compétition.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top