FOOT – EXPATRIÉS : COUPE D’ARMÉNIE, MALGRÉ BICOU BISSAINTHE, SEVAN ÉLIMINÉ

Titularisé pour la première fois depuis son arrivée en Arménie, lundi 13 septembre en championnat, victoire (2-0) face à BKMA, le Grenadier Bicou Bissainthe, a une nouvelle été titulaire, ce vendredi à l’occasion d’un match comptant pour la Coupe d’Arménie. Contre toute attente, le FC Sevan, tenu en échec par FK Van (2-2), a été éliminé aux tirs au but (3-1).

Deuxième titularisation de suite pour Bicou Bissainthe avec sa nouvelle équipe, le FC Sevan Junior qui n’a pas pu éliminer son adversaire, score final (2-2) alors qu’à la mi-temps, le score était de (0-0). Il a fallu attendre le deuxième acte pour voir les deux équipes inscrire quatre buts en 45 minutes.

Pour départager les deux équipes, on a dû recourir à la fatidique séance des tirs au but. Dans cet exercice, les joueurs du FK Van étaient plus adroits puisqu’ils se sont imposés (3-1).

Du même coup, le FC Sevan et Bicou Bissainthe sont bel et bien éliminés dans la Coupe d’Arménie.

Pour revoir Bicou et son équipe jouer, il faut attendre le lundi 23 septembre, à l’occasion de la 7e journée du championnat d’Arménie. Ils auront à affronter le Pyunik (4e) au classement.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top