FOOT – EXPATRIÉS/ COSTA RICA : L’AD GRECIA DE NAËL W. ÉLYSÉE CHUTÉ À NOUVEAU

Rien ne va plus décidément pour l’équipe de Naël W. Élysée, l’AD Grecia, battue à domicile ce soir (jeudi 4 mars) à l’occasion de la 11e journée du championnat du Costa Rica par Santos Guápiles.

Tout a pourtant très bien commenté pour l’AD Grecia qui ouvre le score par par Pablo Herrera, peu avant le premier quart d’heure de la rencontre (12e, 1-0). La mi-temps s’achevait sur ce score en faveur des locaux.

Six minutes après le coup d’envoi de la deuxième période, Fernando Palomeque, entraîneur de l’AD Grecia a effectué deux changements. Ainsi, le jeune attaquant haïtien, Naël W. Élysée, a fait son entrée en jeu à la place de Jarquin Ramos (51e).

Pour les 39 minutes passées sur le champ de jeu, l’ancien buteur du Don Bosco FC de Pétion-Ville est crédité d’un 5 sur 10, preuve qu’il a été plutôt bon même s’il n’a toujours pas fait trembler les filets.

En quatre minutes, l’équipe de Santos Guápiles a inscrit deux buts par Rodriguez (73e, 1-1) et East (77e, 1-2) pour s’imposer en déplacement.

Avec 12 points, l’AD Grecia, qui aura à affronter, le 7 mars à 5h00 l’équipe de Deportivo Deportivo Saprissa en déplacement, occupe la 7e place sur 12 équipes.

Scroll to Top