FOOT – EXPATRIÉS : CORVENTINA ET REIMS RENOUENT AVEC LA VICTOIRE

FB IMG 1638631349007

Les équipes du Stade de Reims et de l’ASJ Soyaux Charente se sont affrontées ce samedi 4 décembre au Centre de vie Raymond Kopa dans le cadre de la 10e journée de la D1 Arkema, en France. Au terme de la rencontre, les coéquipières de Melchie Daëlle Dumornay se sont imposées par (3-1) pour laver l’affront essuyé devant le Paris Saint-Germain. 

Dans le onze de départ, Melchie Daëlle Dumornay, dite Corventina a été alignée en position d’ailier droit et a disputé l’intégralité du match, au contraire de Kethna Louis conservée sur le banc des remplaçantes.

Le film des 4 buts de la rencontre !!!

0-1 Laura BOURGOUIN 58′ (Lancée par Couturier, Bourgouin en duel avec Deslandes résiste et place une frappe du droit de 15 m qui lobe Alvarado). Ainsi, l’équipe de Soyaux a ouvert le score en déplacement. 

1-1 Rachel CORBOZ 60′ (Corboz revient dans l’axe et déclenche une frappe du gauche de 25 m qui va se loger dans la lucarne droite de Munich) pour permettre au SDR de rétablir l’équilibre au tableau d’affichage.

2-1 Kessya BUSSY 87′ (Lancée par Corboz, Feller réalise une action individuelle côté gauche, éliminant Tandia à l’entrée de la surface puis crochète pour venir centrer Bussy face au but qui n’a plus qu’à mettre à bout portant son pied droit en opposition).

3-1 Naomie FELLER 90′ (Romanenko s’arrache côté gauche pour centrer au cordeau du gauche vers le premier poteau où Feller place sa tête à 6 m pour conclure en lucarne).

Au classement, le Stade de Reims est désormais 7e avec 11 points devant Dijon avant d’affronter l’AS Saint-Étienne, le dimanche 12 décembre.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top