FOOT – EXPATRIÉS : CLAP DE FIN POUR EL PASO LOCOMOTIVE ET MECHACK JÉRÔME

Défait sur le fil à domicile lors des huitièmes de final de la USL Championship, El Paso Locomotive dit au revoir au reste de la compétition ce vendredi 5 novembre au terme d’un match très disputé face à Oakland Roots SC au Southwest University Park.

El Paso Locomotive avait la possession du ballon, avait beaucoup tenté dans cette rencontre, à l’instar des 20 tirs tentés, mais avait un manque flagrant d’efficacité car seulement 3 tirs ont trouvé le cadre et donc aucun but inscrit.

Les deux équipes sont entrées aux vestiaires avec le score nul et vierge à la mi-temps. Après la pause, le même scénario a poursuivi, mais, un but de Jeremy Bokila, entré deux minutes plus tôt, a donné l’avantage à Oakland Roots SC (0-1, 76’). Un but qui a scellé le sort de la rencontre et la défaite de El Paso Locomotive.

Mechack Jérôme, l’international haitien, a joué l’intégralité de la rencontre en ayant été solide défensivement comme à son habitude. Mais, l’aventure dans les play-offs s’arrête là pour lui et ses coéquipiers.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top