FOOT – EXPATRIÉS / CHYPRE : WILDE-DONALD GUERRIER, LE SAUVEUR

IMG 20210504 WA0086

Pour son septième match sous la tunique d’Apollon Limassol, l’international haïtien, Wilde-Donald Guerrier, a marqué son troisième but pour sauver son club qui était en danger face Olympiakos Nicosie (2-2) lors de la 9ème journée des play-offs du championnat chypriote, disputée ce mardi 4 mai 2021.

En lutte pour le gain du trophée récompensant l’équipe championne du championnat chypriote de football, l’équipe d’Apollon Limassol, menée au score (1-2), a ete sauvée in-extremis par le défenseur international haïtien Wilde-Donald Guerrier. Ce dernier, en mode réussite, a inscrit le but du (2-2) en toute fin de match (89e) pour les siens.

Après ce match (35ème journée sur l’ensemble du championnat), Omonia (78 points) compte 5 unités en plus qu’Apollon Limassol.

Quelques chiffres concernant Wilde-Donald Guerrier qui vient de disputer son 7ème match (6 fois titulaires) sous les couleurs d’Apollon Limassol : 3 buts,

Tout compte fait, la lutte pour le gain du championnat chypriote reste ouverte entre les deux premiers au classement de la compétition.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top