FOOT – EXPATRIÉS : CHOC AU SOMMET ENTRE NANTES ET LE HAVRE, ROSELINE ELOISSAINT EN MISSION

IMG 20211202 WA0094

Le stade Marcel Saupin accueillera le choc de la 10e journée du championnat de D2 Féminine en France, ce samedi 4 décembre. Pour l’occasion, les deux premiers au classement du groupe A, à savoir le FC Nantes et le Havre AC s’affronteront dans un duel sans merci pour s’emparer de façon absolue du leadership du groupe. 

Avant le coup d’envoi de la rencontre, les coéquipières de Roseline Eloissaint sont en tête pour une meilleure différence de but (+16) contre (+11) pour le Havre AC, car les deux protagonistes totalisent le même nombre de points, soit 20 au total avant le coup d’envoi de la 10e journée.

À l’entraînement, Roseline Eloissaint (sur la photo), généralement titulaire dans le onze de départ des Canaries, aura pour mission d’aider son équipe à conserver le leadership du classement.

Visiblement motivée, la Grenadière a été conseillée par son entraîneur pour qu’elle puisse rester concentrée tout au long de la rencontre.

Le choc entre le FC Nantes et le Havre AC, qui se tiendra ce samedi 4 décembre à compter de 8h30 (heure de Port-au-Prince), sera arbitré par SYLVIA PHILION, assistée de YOHANN LABORIEUX et BENOIT MORVAN alors que le délégué principal est JEAN MICHEL COCHAIS. 

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top