FOOT/ EXPATRIÉS : CHAMOIS NIORTAIS INFLIGE À GUINGAMP UNE NOUVELLE DÉFAITE

Sans inspiration devant le but adverse, avec seulement 3 tirs cadrés, l’équipe de l’En-Avant Guingamp s’est inclinée (0-2) face à Niort, ce samedi 18 septembre 2021 au stade René Gaillard, à l’occasion de la 8e journée de la Ligue 2 BKT, en France.

Bilal Boutobba est le Boureau de la formation Guingampaise pour avoir inscrit un doublé (15e et 64e) dans la rencontre. Ce dernier a même terminé la partie comme l’« Homme du match ».

Dominatrice avec 60 % de possession de balles, l’équipe rouge et noir a buté sur une formation Niortaise qui a prouvé son efficacité et un très bon début de match. En fait, les Chamois Niortais ont réalisé une importante opération à domicile, sa deuxième de la saison.

Après cette nouvelle défaite dans la compétition, les partenaires de Frantzdy Pierrot occupent la 13e place au classement avec 10 points. Pour l’occasion, le Grenadier Frantzdy Pierrot, entré en jeu à la 52e minute de la rencontre à la place de Charles Abi, est resté muet à nouveau dans la compétition.

Au contraire de la saison dernière, l’attaquant haïtien est moins efficace dans la Ligue 2, l’international haïtien a même perdu sa place de titulaire au sein de cette équipe de l’En-Avant Guingamp.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top