FOOT – EXPATRIÉS : CDF, JOHNY PLACIDE ENVOIE LE SC BASTIA AU PROCHAIN TOUR

IMG 20211126 WA0129

Grâce à une performance étincelante de Johny Placide dans les buts, le SC Bastia écarte Les Herbiers ce vendredi 26 novembre au stade Massabielle, et file au prochain tour de la compétition. La main ferme de l’international haïtien aura été d’un grand support dans les fatidiques séances de tirs au but.

Après s’être débarrassé tranquillement des Fougères lors du tour précédent, le SC Bastia de Johny Placide a eu sur son chemin Les Herbiers. Partis favoris, les Bastiais ont vite ouvert le score par le biais de Kevin Schur (0-1,16’), mais se feront rattraper quelques minutes plus tard suite à un but de Pierre Grellier après un pénalty repoussé par Johny Placide (1-1, 34’).

En seconde période, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager malgré le carton rouge écopé par le joueur du SC Bastia, Tom Ducrocq. La rencontre s’est finalement terminée dans les séances de tirs au but. Johny Placide a arrêté deux tirs au but pour permettre aux siens de passer au tour prochain. Score final (1-1, 3-4 t.a.b).

Johny Placide n’a pas démérité sa deuxième titularisation de la saison. Le capitaine de la sélection nationale haïtienne a réussi ses premières sorties sous les couleurs du SC Bastia.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top