FOOT – EXPATRIÉS : BRYAN ALCÉUS ET GAZ METAN MEDIAS S’INCLINENT FACE À CFR CLUJ

Sur un but d’écart (2-1), le CFR Cluj a battu la formation de Gaz Metan Medias ce dimanche 3 octobre 2021 au stade Constantin Radulescu dans le cadre de la 11e journée de la Liga l en Roumanie.

C’est Yuri Matias qui a donné l’avantage au club Cluj à la 12e minute de jeu (1-0), sur une passe de Ronaldo Deaconnu alors que Claudiu Adrian a égalisé pour les partenaires de Bryan Alcéus 46e (1-1).

Toutefois, le club phare roumain avait les ressources nécessaires pour faire la décision par l’intermédiaire de Ciprian Deac à la 59e minute de la partie (2-1).

Encore une fois, Bryan Alcéus a été titulaire dans l’entrée jeu du club Metan Medias. Malgré cette défaite, l’international haïtien, remplacé à la 77e minute, a realisé un match pour le moins correct.

A l’issue de cette performance, le CFR Cluj consolide sa place de leader avec 30 points au contraire de Gaz Metan Medias qui se trouve en 14e position avec 8 points.

En raison de la trêve internationale, la Liga l de la Roumanie reprendra ses droits le 16 octobre prochain. Et pour l’occasion, le Gaz Metan Medias croisera sur sa route l’équipe de Dinamo Bucarest dans le cadre de la 12e journée de cette compétition.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top