FOOT/ EXPATRIÉS : BRYAN ALCEUS ET GAZ METAN MÉDIAS REMPORTENT UNE VICTOIRE

Le Gaz Metan Médias a logiquement pris le dessus aux dépens du Dinamo Bucarest, score final : 2 buts à 1, ce vendredi 15 octobre au Gaz Metan stadionul dans le cadre de la 12e journée du championnat de première division en Roumanie.

Tout a bien commencé pour la formation locale en ouvrant le score à la 36e minute de jeu sur une réalisation de Ronaldo Deaconu avant de s’offrir un doublé pour mettre le Gaz Metan Médias à l’abri à la 38e minute de la partie. Mi-temps (2-0).

Au retour des vestiaires, le groupe de Dinamo Bucarest a multiplié ses efforts pour au moins réduire le score grâce à Mirko Ivanovski à 6 minutes du temps réglementaire.

En fait plus rien n’a été marqué. L’équipe de notre compatriote conserve le score jusqu’au coup de sifflet final. Après cette victoire, force est de constater que le Gaz Metan Médias a beaucoup progressé au classement avec 11 points et se retrouve en 11e position, au contraire de Dinamo qui est pour le moment avant dernier au classement avec 7 points.

Le Grenadier Bryan Alcéus a été titularisé au milieu du terrain pour sa formation et il a disputé l’intégralité de cette rencontre.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top