FOOT – EXPATRIÉS : BICOU BISSAINTHE BUTEUR AVEC LE SEVAN FC EN ARMÉNIE

Dans le cadre due la 12e journée de VBET de la ‘Premier League’ en Arménie, la formation de Sevan FC a chipé la victoire aux dépens de Noravank (1-0). Il a fallu attendre les temps additionnels (90+1) pour voir l’international haïtien, Bicou Bissainthe monté au ciel pour placer un coup de tête et supplanter l’équipe de Noravank.  

Après avoir pris une place de titulaire, et ce en très peu de temps, au sein de l’équipe du Sevan FC qui évolue au championnat de l’élite du football en Arménie, Bicou Bissainthe, l’ancien milieu défensif du Real Hope FA, est en train de montrer qu’il a plusieurs cordes à son arc.

Au terme d’une rencontre difficile, mi-temps (0-0) entre le club local Noravank et Sevan FC, le Grenadier allait tout seul changer les donnes, évitant son équipe à une prolongation. Pour y parvenir, il a inscrit l’unique but de la rencontre (90+1).

Très bon début donc pour notre Grenadier dans le championnat et la Coupe d’Arménie de football. Espérons qu’il va continuer de représenter dignement notre football !

Barbarah Bourdeau / Totallixradio.com

Scroll to Top