FOOT – EXPATRIÉS : BELFORT BUTEUR ET FAIT GAGNER SON ÉQUIPE

Ce matin (mardi 16 février 2021), à l’occasion de la 9e journée du championnat de Bangladesh, l’équipe. de l’Abahani vient de s’imposer (2-0) face à Saif grâce à un nouveau but de l’attaquant haïtien, Kervens Fils Berfort.

Au National Stadium (Dhaka), les deux protagonistes, malgré leur envie de gagner, se sont quittés sur le score nul et vierge à la mi-temps (0-0). Cependant, le Brésilien Raphael Augusto, 8 minutes après le coup d’envoi de la deuxième période, a ouvert le score pour Abahani (1-0, 53e).

Kervens Fils Berfort, ancien buteur vedette du Tempête FC de Saint-Marc, ne fait que corser l’addition, en inscrivant un second but, six minutes après l’heure de jeu (2-0, 66e).

Après cette belle victoire, la formation de l’Abahani conserve la 2e place du classement avec 21 points, soit 4 longueurs en moins par rapport au leader, Bashundhara Kings. Le 20 février, en déplacement, les coéquipiers de Belfort affrontera le Sheikh Russel (4e, 16 points).

Le saviez-vous ?

Kervens Fils Belfort, qui a été remplacé à deux minutes de la fin du match par Chowdhury (88e), a déjà inscrit, rien que pour cette saison en Bangladesh, 7 buts en 584 minutes.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top