FOOT/ EXPATRIÉS : BATCHEBA LOUIS ET FF ISSY-LES- MOULINEAUX COULENT FACE À LYON

Définitivement ça va très mal pour nos Grenadières, après le raclé reçu par l’équipe de Reims de Melchie Daelle Dumornay, la formation du FF Issy-les- Moulineaux de Batcheba Louis et Roselord Borgella a été humiliée par les Lyonnaises score final 4 buts à zéro ce dimanche 21 novembre 2021 au stade Jean Bouchard en match comptant pour la 9e journée de la D1 Akerma en France.

Tout a commencé bien pour les Lyonnaises qui ouvrent le score dès la 4e minute de jeu par Melvine Malard tandis que Catarina Macario a doublé la mise 2 minutes plus tard.
La mi-temps s’achevait 2 buts à zéro, les partenaires de Batcheba ont déjà beaucoup souffert.

Au retour des vestiaires, rien n’a changé pour FF Issy-les- Moulineaux en encaissant un 3e but à la 72e minute de jeu, et c’est Signe Bruun qui a mis l’équipe de Lyon à l’abri.
De son côté, Ada Hegerberg a aussi participé à la fête, elle qui a marqué le 4e but à la 79e minute de la partie en vue de permettre aux Lyonnaises de réaliser une 9e victoire de rang.

Les filles du FF Issy- -les- Moulineaux s’inclinent lourdement face à un adversaire de grand calibre en l’occurrence de l’équipe de Lyon considérée comme la meilleure formation féminine en France.

Il faut ainsi signaler la titularisation de Batcheba Louis, alors que la Grenadière Roselord Borgella était encore une fois absente au cours de cette journée de la D1 féminine Akerma en France.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top