FOOT – EXPATRIÉS : AVEC UN DOUBLÉ, MIKERLINE SAINT-FÉLIX PERMET À MONTAUBAN DE BATTRE NICE

Décidément la Grenadière, Mikerline Saint-Félix qui évolue en D2 féminine française, a le vent en poupe. Ce dimanche 10 octobre, elle s’est fendue d’un doublé pour permettre à son équipe, le Montauban FC de battre le leader, l’OGC Nice (4+2) à l’occasion de la 5e journée, en déplacement dans le groupe B.  

Elle a mis moins d’une minute pour déclencher les hostilités pour les siennes, en ouvrant le score (0-1, 1e). Une minute après, Viviane Boudaud (1-1, 2e) égalise pour l’équipe locale. Trois minutes après le premier quart d’heure de la rencontre, encore elle, Mikerline Saint-Félix (18e, 1-2) redonne l’avantage au Montauban. Cependant, avant la pause, Sarah Palacin (36e, 2-2) a remis les pendules à l’heure pour l’OGC Nice dans une première période riche en rebondissements.

Dans le deuxième acte, Charlotte Fromantin allait imiter la Grenadière, en inscrivant un doublé (56e et 72e) pour porter le score à (2-4), de quoi tuer les espoirs de Nice qui gardait le leadership de la compétition.

Au terme de cette rencontre, le Montauban, emmenée par Mikerline Saint-Félix, reste la seule équipe invaincue dans la compétition.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top