FOOT – EXPATRIÉS : AVEC MARTIN EXPÉRIENCE, AVRANCHES S’IMPOSENT EN DÉPLACEMENT

À l’occasion de la 7ème journée du championnat National, disputée ce lundi 20 septembre dans le Finistère, entre l’US Concarneau et l’US Avranches, ce dernier, qui a titularisé le Grenadier Martin Expérience sur le côté gauche, s’est imposé en toute fin de match (1-3).

En déplacement sur la pelouse de Concarneau, les Avranchinais s’imposent (3-1), et ce avec le but synonyme d’ouverture du score, signé par Piechocki. « Deux actions tardives ont suffit à faire chavirer de bonheur les Avranchinais. Après 90 minutes d’un intense combat, le banc normand a trouvé les ressources pour se lever comme un seul homme et courir à toute berzingue vers Gueddar. Tout juste entré en jeu, l’attaquant d’Avranches venait de redonner l’avantage à son équipe (2-1, 89’). Sur l’action suivante, Pollet (90’) a parachevé le succès sur les terres de Concarneau, à l’occasion de la 7e journée de National », a commenté nos confrères de Ouest-France.

Prochain match vendredi, à 1h (heure haïtienne) à René Fenouillère face à Boulogne. Au classement, les coéquipiers de Martin Expérience qui a disputé l’intégralité de la rencontre, occupent la 9e place avec 10 points.

Le XI de départ de l’US Avranches : Cognard – Launay, Voyer, N’Dahoma, Expérience – Talal, Boateng (c), Piechocki – N’Landu, Kassa, Magnon.

DT : Frédéric Reculeau.

 

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top