FOOT – EXPATRIÉS : AVEC DJIMY-BEND ALEXIS, LE SEKTZIA NESS ZIONA S’IMPOSE SUR LE FIL

Avec la titularisation du défenseur international haïtien et ancien capitaine de l’AS Capoise, passé par Lori FC en Arménie, Djimy-Bend Alexis (24 ans), le Sektzia Nes Tziona, à l’occasion de la 6e journée de la ” Liga Leumit” (D2 en Israël), a remporté hier lundi 4 octobre 2021, une importante victoire, en s’imposant sur la plus petite des marges (1-0) face à H. Petach-Tikva.  

Les deux équipes ont livré une grosse bataille pour le gain de la rencontre. En défense, ils ont fait preuve de solidité pour mettre à l’échec les assauts répétés de part et d’autre. RI Vaturi, pour une faute croisière sur un joueur adverse, a été expulsé. En supériorité numérique, D. Bidon (45+4), dans les arrêts de jeu avant la pause, allait inscrire le but victorieux de l’équipe de Djimy-Bend Alexis.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Djimy-Bend Alexis ont beau essayer sans toute fois marquer un second but dans la rencontre. À l’issue de la rencontre, le Sektzia Nes Tziona s’est imposé sur le fil (1-0).

Avec 8 points, le Sektzia Nes Tziona occupe la 7e place sur 16 équipes.  Pour le compte de 7e journée, Djimy-Bend Alexis, qui a écopé un carton jaune, verra son équipe déplacer et jouer contre Hapoel Ramat Gan.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

 

Scroll to Top