FOOT – EXPATRIÉS : AVEC DJIMY-BEND ALEXIS, LE SEKTZIA NESS ZIONA S’IMPOSE SUR LE FIL

FB IMG 1633444945608

Avec la titularisation du défenseur international haïtien et ancien capitaine de l’AS Capoise, passé par Lori FC en Arménie, Djimy-Bend Alexis (24 ans), le Sektzia Nes Tziona, à l’occasion de la 6e journée de la ” Liga Leumit” (D2 en Israël), a remporté hier lundi 4 octobre 2021, une importante victoire, en s’imposant sur la plus petite des marges (1-0) face à H. Petach-Tikva.  

Les deux équipes ont livré une grosse bataille pour le gain de la rencontre. En défense, ils ont fait preuve de solidité pour mettre à l’échec les assauts répétés de part et d’autre. RI Vaturi, pour une faute croisière sur un joueur adverse, a été expulsé. En supériorité numérique, D. Bidon (45+4), dans les arrêts de jeu avant la pause, allait inscrire le but victorieux de l’équipe de Djimy-Bend Alexis.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Djimy-Bend Alexis ont beau essayer sans toute fois marquer un second but dans la rencontre. À l’issue de la rencontre, le Sektzia Nes Tziona s’est imposé sur le fil (1-0).

Avec 8 points, le Sektzia Nes Tziona occupe la 7e place sur 16 équipes.  Pour le compte de 7e journée, Djimy-Bend Alexis, qui a écopé un carton jaune, verra son équipe déplacer et jouer contre Hapoel Ramat Gan.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

 

Scroll to Top