FOOT – EXPATRIÉS : AVEC BICOU BISSAINTHE, LE SEVAN FC FAIT NUL CONTRE URARTU

La 11e journée du championnat de l’élite du football d’Arménie était à l’affiche ce mardi 26 octobre 2021, et pour l’occasion, l’équipe de Sevan FC de Bicou Bissainthe et celle du FC Urartu, privé de Jonel Désiré, se sont neutralisées sur le score nul et vierge. Clin d’œil sur ce match ! 

Avant de revenir sur ce match, il faut se demander mais où est passé l’attaquant international haïtien Jonel Désiré, buteur avec Haïti lors de la victoire (2-0) des Grenadiers face à la Jordanie dans le Golfe Persique ? Contre Sevan FC, l’ancien buteur de Lori FC avait brillé par son absence.

Noté 6,3 dans ce match qui n’a pas eu de vainqueur, le milieu de terrain défensif haïtien, Bicou Bissainthe, auteur d’un très bon match, est devenu un titulaire à part entière au sein de l’effectif du Sevan FC. Contre le FC Urartu, il a disputé l’intégralité de la rencontre, et ce sans écoper de carton.

Contre Noravank, lundi 1e novembre, le Sevan FC jouera en déplacement pour le compte de la 12e journée du championnat de l’élite du football arménien. Avant ce duel, le Sevan FC est 4e avec 17 points.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top