FOOT/ EXPATRIÉS : ARCUS CARLENS DE L’AJ AUXERRE REMPORTE LA BATAILLE DES GRENADIERS FACE À LEVERTON PIERRE DE L’US DUNKERQUE

IMG 20211211 WA0221

La bataille des Grenadiers a tournée en faveur de l’équipe de Arcus Carlens, l’AJ Auxerre qui s’est imposée sur le score de 2 buts à zéro face à l’US Dunkerque, la formation du milieu de terrain Leverton Pierre, ce samedi 11 décembre 2021 au stade Marcel Tribut à l’occasion de la 18e journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.

Après une première mi-temps soldée sur le score de (0-0), et avec au passage un début de match équilibré, c’est la formation Bleu et Blanche qui a pris l’avantage grâce à une réalisation de Mathias Autret à la 54e minute de jeu.

Sans réaction après le but encaissé, les partenaires de Leverton Pierre, laissé sur le banc par son entraîneur, ont concédé un autre but à la 84e minute du match par l’intermédiaire de Hamza Shaki.

À noter tout de même la titularisation de Arcus Carlens, lui qui a disputé toutes les minutes du match et noté 7.4 par nos confrères de la presse française alors que Leverton Pierre a joué les 17 minutes restantes de la rencontre pour sa formation de l’US Dunkerque.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top