FOOT – EXPATRIÉS : ALEX CHRISTIAN JR ET ATYRAU S’INCLINENT AU KAZAKHSTAN

Pour le compte de la 26e journée du championnat de l’élite du Kazakhstan, le Shakhter Karagandy a eu gain de cause (3-1) face à la formation d’Atyrau FC d’Alex Christian Jr, ce samedi 30 octobre 2021.   

C’est Piotr Grzelczak (16e, 0-1) qui a déclenché les hostilités pour l’équipe d’Atyrau qui avait, pour l’occasion, titularisé l’international haïtien, Alex Christian Jr, noté 5’5 et qui a disputé l’intégralité de la rencontre.

Peu avant la pause, Aydos Tattybaev (39e, 1-1) a remis les pendules à l’heure pour les siens. À la mi-temps, les deux deux protagonistes se sont quittés sur le score de parité (1-1).

Dans le deuxième acte, Aydos Tattybaev (64e, 2-1), encore lui, a fait trembler les filets, pour permettre à son équipe de mener (2-1), quatre minutes après l’heure de jeu.

Idris Ulaev (78e, 3-1)) a permis à la formation de Shakhter Karagandy de corser l’addition et prendre le large au score. Malgré les efforts des deux équipes, le score n’allait pas modifier au tableau d’affichage.

Tout compte fait, le Shakhter Karagandy s’est imposé (3-1) dans le dernier match de la saison régulière. Sur 14 équipes, Atyrau a pris la 11e place avec 28 points.

Barbarah Bourdeau / Totallixradio.com

Scroll to Top