FOOT – EXPATRIÉS : AEL LARCANA DE LAFRANCE OK, APOLLON DE DONALD GUERRIER K.O

À l’occasion de la 25e journée du championnat de chypre, disputée hier lundi 15 février, les équipes de l’AEK Larnaca de Jean Kevin LAFRANCE et Apollon Limassol de Wild-Donald GUERRIER étaient à l’affiche. Si la première s’est imposée, la seconde a été battue et ratée une belle opportunité de prendre la tête du classement.

Dans le derby local, c’est l’équipe de l’AEL Limassol qui a eu le dernier, en s’imposant (2-1) face à Apllon Limassol, en l’absence de l’international haïtien, Wild-Donald Guerrier, non appelé pour disputer cette rencontre. Avec 51 points, Apollon (3e) compte seulement 1 point en moins que son bourreau et 3 par rapport au leader.

Parallèlement, l’AEK Larnaca a remporté une importante victoire (3-1) contre Etcnikos Achnas. Malheureusement, Kevin LAFRANCE, appelé dans la liste des 18, a été conservé sur le banc des remplaçants tout au long de la rencontre. Avec 41 points, Larnaca est 5e au classement sur un total de 14 équipes.

Pour le compte de la 26e journée du championnat chypriote, l’équipe d’Apollon Limassol sera à domicile, le 21 février pour affronter l’Enosis Neon Paralimni alorsque l’AEK Larnaca se déplacera, le 19 février à Nocosia pour défier la formation de l’Olympiakos.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top