FOOT – EXPATRIÉS : À NOUVEAU BUTEUR, DUCKENS NAZON FAIT GAGNER LE QRM

IMG 20211203 WA0290

Décidément l’attaquant international haïtien Duckens Moïse Nazon a le vent en poupe ces jours-ci. Après avoir remporté le prix de joueur du mois de novembre du QRM, le Grenadier a été décisif, ce vendredi 3 décembre en Ligue 2 BKT, en inscrivant le but victorieux du Quevilly-Rouen Métropole face à l’AS Nancy-Lorraine (2-1).

Les visiteurs n’ont mis que trois minutes pour ouvrir le score par Mamadou Thiam (3e, 0-1) au grand dam des fans et sympathisants du QRM. Cependant, les locaux allaient réagir cinq minutes après. Suite à un corner, Florian Jozefzoon trouve la tête de Till Cissokho qui égalise pour les siens (1-1, 8e).

À la pause, les deux protagonistes étaient à égalité, et ce malgré l’ouverture du score précoce des visiteurs, le QRM a su montrer du caractère pour réagir immédiatement !

Dans le deuxième acte, le Grenadier fraîchement élu joueur du mois de novembre du Quevilly-Rouen Métropole, a fait parler son sang froid et son sens du but. En effet, lancé par Sidibé, Duckens Nazon fixe la défense et ne laisse aucune chance à Trott avec une lourde frappe sous la barre pour offrir la victoire (2-1, 66e) à son équipe. 

Avec ce nouveau but, Duckens Nazon inscrit son 5e dans le championnat, soit 8 au total pour QRM depuis le coup d’envoi de la saison dont 2 en Coupe de France et 1 en amical.

Avec 20 points, avant d’affronter Pau FC le 11 décembre, le Quevilly-Rouen Métropole occupe la 13e place au classement de la Ligue 2 BKT en France à l’issue de la 17e journée.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top