FOOT – EXPATRIÉES : DIJON S’OFFRE ISSY-LES- MOULINEAUX

L’équipe féminine de Dijon, pour le compte de la deuxième journée de la D1 Akerma en France, a enregistré une belle victoire, en battant le FF Issy-les-Moulineaux : 2 buts à zéro, ce samedi 4 septembre 2021 au stade Alphonse Le Gallo.

Grâce à des buts de Léa Declercq et Desire Oparanozie, l’équipe de DFCO a fait le plus important, en dominant le FF Issy -les -Moulineaux qui reste sur deux matches sans victoire dans la compétition.

La formation de Dijon a réalisé 12 tirs au total dans la rencontre pour 6 cadrés. En face, la l’équipe adverse a tenté 11 tirs dont 4 ont été cadrés.
Malgré une plus faible possession de balle 46 % contre 54% pour les filles de l’Issy- les- Moulineaux, l’équipe dijonnaise s’est emparée des 3 points de la victoire.

Signalons que les deux Grenadières, Roselord Borgella et Batcheba Louis ont été respectivement titularisées au milieu et à la pointe de l’attaque pour l’occasion.

Le début de saison est catastrophique pour la formation du FF Issy -les- Moulineaux qui a enregistré sa deuxième défaite en autant de matches.
En fait, les partenaires de Batcheba Louis n’ont pas droit à l’erreur lors de la 3e journée face à l’AS St. Étienne, le samedi 11 septembre 2021.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top