FOOT/ EXPATRIÉ : CHINDIA TARGOVISTE DE MIKAËL CANTAVE, TRÉBUCHE À NOUVEAU

Le FC Voluntari a fait le plus important, en battant la formation de Chindia Targoviste, score final (2 buts à 1), ce vendredi 27 août 2021 au stade Anghel Lordanescu, à l’occasion de la 7ème journée du championnat de l’élite de la Roumanie.

Tout a pourtant bien commencé pour les locaux qui ont ouvert le score à la 25ème minute de jeu par Ion Gheorge avant un deuxième but de Adam Nemec à la 69ème minute de la partie. Daniel Popa avait égalisé 4 minutes après le retour des 22 acteurs sur le terrain.

Le FC Voluntari a bien maîtrisé son sujet avec 13 tirs au total tenté pour 8 cadrés contre 8 pour l’équipe adverse dont 5 cadrés.

C’est vrai au tableau des statistiques, l’équipe de Chindia a eu la possession du ballon avec 51 % contre 49 % pour les visiteurs, mais au final, la formation du FC Voluntari a fait la différence grâce à un jeu plus efficace.

Signalons que notre compatriote Mikaël Cantave a participé à cette défaite, en entrant en jeu à la place de Andrei Serban à la 79ème minute de jeu.

Il faut aussi noter que l’équipe de notre Grenadier, MiKi Cantave, est pour le moment 11ème au classement avec 6 points, une position assez inconfortable dans le championnat Roumain.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top